• Mon deuxième CHARCU'TRAILS en tant qu'Ambassadeur

    Pour la troisième année consécutive, l'Athlétic Club LACAUNAIS, lors de son trail annuel

    "LES CHARCU'TRAILS" a fait une tombola. Tous les bénéfices ont été reversés au profit d'IMAGINE FOR MARGO !

    Mon deuxième CHARU'TRAILS en tant qu'Ambassadeur

    Je suis licencié à ce club, mais à chaque fois le plaisir est immense d'entendre que la tombola partira dans la recherche pour les cancers des enfants.

    Les ami(e)s du club portent le bracelet d'IMAGINE FOR MARGO pour faire connaître le combat !

    Ma famille est venue me donner un coup de main comme à chaque fois.

    Matthieu et mon épouse se sont remplacés pour tenir le stand où nous vendions des goodies et tee-shirt de l'association. Sans eux le combat serait plus dur. Je le dis souvent mais seul on va vite, à plusieurs on va plus loin. Merci encore aux miens de leur soutien sans faille !

    Mon deuxième CHARU'TRAILS en tant qu'Ambassadeur

    Mon deuxième CHARU'TRAILS en tant qu'Ambassadeur

    Les dons pour la tombola ont rapporté 360 € qui ont été tous reversés à l'association.

    Il n'y a pas de petit don. Il y a un don. Il faut de petits ruisseaux pour faire de grandes rivières.

     

    Merci aux amis de l'ACL et aux coureurs des CHARCU'TRAILS pour leurs dons !

    Merci aussi à l'association qui le jour de la course m'a donné des frissons en publiant sur la page d'IMAGINE FOR MARGO les messages ci-dessous... C'est super motivant !

    Mon deuxième CHARU'TRAILS en tant qu'Ambassadeur

    Mon deuxième CHARU'TRAILS en tant qu'Ambassadeur

    Merci encore à toutes et à tous ! Pour ce que vous faites pour les enfants !!

    Et si vous vous posez la question "pourquoi ils font cela ?" regardez juste cette vidéo !

    GO FIGHT WIN !

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :