• Les dernières nouvelles

     

    Cette semaine, aucune compétition de course à pied, mais cela n'empêche pas non seulement le combat contre la maladie et les entraînements non plus.

    Depuis les partages sur les réseaux sociaux et la « naissance » du blog, beaucoup m'ont contacté. Certains pour dire qu'ils se battent contre le cancer, et je les encourage, d'autres pour me dire qu'ils aident un proche à gagner contre cette maladie et je leur apporte toute ma force et mon soutien.

    On m'a remercié de faire ce que je fais, modestement, mais il nous faut nous mobiliser tous.

    Je ne fais pas grand chose, juste courir et demander des dons pour aider ces chercheurs qui sont, à mon sens, les seuls a pouvoir trouver comment soigner nos proches, amis, familles, qui sont malades.

     

    Les dernières nouvelles

     

    Je vous avoues que ces messages m'ont encore plus motivé pour combattre et chercher cet argent qui ne peut qu'aider même si les sommes sont petites.

     Mais aussi des contacts avec les gens de l'ARC. Motivant là encore et bientôt les maillots indiquant notre combat pour la recherche vont arriver. Je vous tiendrais au courant. 

    Cette semaine, pas mal de kilomètres d’entraînement, que ce soit seul ou avec des amis et collègues.

     Presque 46 kilomètres, alors qu'il y aura encore une sortie demain matin entre amis.

     Les dernières nouvelles

    Enfin pour vous tenir au courant certaines courses sont au programme pour cet été avant le semi-marathon de TOULOUSE. La Corrida de TOULOUSE le 03 juillet 2015 à 21h00 pour un 10 km qui me servira là encore d'entraînement. D'autres m'intéressent mais pour l'instant rien n'est décidé, dont un marathon au mois d'octobre, là encore à TOULOUSE. 

    Merci à ceux qui ont partagé les liens du blog et de la page de dons. Et un grand MERCI à ceux qui ont donné pour aider à la recherche contre le cancer. MERCI à vous tous.

     

    Les dernières nouvelles

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :