• Mes premiers 1 000 km !

    Mes premiers 1 000 km !

    1 000 km (mille kilomètres) ! C'est mon total de bitume et sentiers avalés durant mes entraînements et mes courses officielles.

    Aujourd'hui 12,2 Km de trail, demain une sortie d'entraînement, mercredi 8 km de trail en course avec les collègues et après... on verra yes

    Comme je vous le disais la dernière fois, les inscriptions pour les prochaines courses sont en train de se faire. En juillet 10 km avec Matthieu, un 21.1 en septembre et un 42.2 km en octobre. Peut être que d'autres courses se rajouteront... mais là encore on verra yes

    A bientôt et n'oubliez pas de partager. La lutte contre le cancer, c'est l'affaire de tous ! ^^

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :