• Mes quinze premiers jours de Mars 2016

    Après l'ALBATRAIL (voir mon dernier article), le repos a été à l'honneur. Le repos étant le meilleur allié de la blessure, la reprise s'est faite en douceur.

    Mais avant de parler de ces entrainements, voici les deux photos dont je vous parlais dans l'article de l'ALBATRAIL.

    Là où je montre mon beau maillot d'IMAGINE FOR MARGO : cool

    Mes quinze premiers jours de Mars 2016

    Et quelques mètres et secondes après, le "plouf" dans la rivière après la torsion du genou : cry

    Mes quinze premiers jours de Mars 2016

    Au changement de couleur du maillot, je ne vous avais pas menti en vous disant que je mettais retrouvé le bec dans l'eau. yes

    100 km sont quand même au compteur de ces 15 premiers jours de mars. J'ai repris doucement avec dans un premier temps un peu de vélo d'appartement et des squats. Là encore très peu car le genou commençait à chauffer.

    reprise

    Sur le vélo, aucune douleur ne s'est faite sentir alors le lendemain, je tentais une sortie running. Le seul but était de tester le genou, cinq jours après la douleur. Donc pas de vitesse, pas de distance trop longue, juste tester. Alors il a fallu s'échauffer tranquillement à la maison avant de partir. Et se dire "doucement", "pas de vitesse" et "un run court".

    Mes quinze premiers jours de Mars 2016

    Le genou a tenu. Le moral est revenu et il ne restait plus qu'à monter en puissance. Là encore doucement pour ne pas rechuter.

    Du coup, j'ai pu faire 4 autres sorties et même une pour faire du fractionné. Je n'aime pas mais il faut en faire un peu quand même.

    Donc sortie au stade au début puis sur route avec le même tracé que d'habitude.

    Mes quinze premiers jours de Mars 2016

    Mais ce mois de mars est surtout pour moi et ma lutte contre le cancer des enfants, le début de recette des dons. En effet, 5 ami(e)s ont donné pour l'association IMAGNIE FOR MARGO.

    J'étais parti sur une petite cagnotte mais les dons s'enchaînent ! C'est super ! Les contacts se font aussi pour aider, soutenir l'asso et les petits combattants. C'est génial !! cool

    M E R C I !!! Merci à vous !!!

    Mes quinze premiers jours de Mars 2016

    C'est vraiment bien pour les enfants, leur famille et la recherche ! Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin les amis !

    Maintenant, les prochaines courses. Elles vont s'enchaîner ! Tout d'abord, vendredi 25 ce sera le 10 Km de CASTRES. Course dans l'agglomération et de nuit. A tester !

    10 km de castres 2016

    Et ensuite le semi-marathon de MONTAUBAN le 03 Avril 2016 ! Là encore intra muros !

    semi marathon Montauban

    Les entraînements vont se poursuivre et dans le but du 21,1 du TARN ET GARONNE. Le 10 km profitera des sorties du semi-marathon.

    En attendant, le combat continue pour soutenir et aider les enfants malades. Plusieurs "opérations" sont faites par l'association. Elles sont à voir sur le site d'IMAGINE FOR MARGO ou sur la page FACEBOOK. happy

    Mes quinze premiers jours de Mars 2016

    Merci de vos partages sur les réseaux sociaux et votre soutien ! cool

    A bientôt !

    Go Fight Win !

    Manu

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :