• Résumé de début Août 2015

    Avec le travail, je n'ai pas pu vous donner des nouvelles de l'entraînement de la semaine dernière. Du coup, je profite d'aujourd'hui pour vous faire le résumé sur 15 jours ! yes

    Les courses arrivent à grand pas. Dans 3 semaines, une première course qui va annoncer les autres et mon objectif de l'année n'est plus que dans un mois et demi. Ce qui veut dire que les entraînements s'intensifient.  oh

    Course en famille

    103 Km depuis le premier août 2015 ! cool

    12 km cette semaine et donc 91 km la semaine dernière.

    Des séances de seuil et de fractionné. De ce fait, certains records personnels tombent. Le premier sur le 10 km.

    record 10 km

    Encore loin du record du monde mais pour moi c'est déjà très bien.

    Et j'ai eu droit à la première séance de plus de deux heures. Deux heures et vingt minutes en fait.  Sortie faite sous la pluie avant le travail avec un départ à 06h du matin. Et un record de distance battu forcément. Je n'avais jamais couru aussi longtemps. Le marathon arrivant en octobre ce record devrait être amélioré chaque semaine jusqu'à l'arrivée de cette course à TOULOUSE.

    Résumé de début Août 2015

    Le fait d'avoir l'entraînement pour le marathon de TOULOUSE pratiquement plat du départ à la fin fait que je m'entraîne souvent autour du stade local. Je tourne et je tourne autour du terrain de rugby sans poser un pied dessus. Je ne me lasse pas de voir le même paysage et cela ne me démotive pas contrairement à ceux qui me soutiennent pensant qu'ils ne supporteraient pas courir "en rond".

    Mais je m'autorise quelques escapades loin du plat. Un entraînement avec Matthieu sur une ancienne voie de chemin de fer des années 40. Une belle sortie sous un beau soleil d'été, et surtout un superbe parcours. Je me suis autorisé à faire quelques photos que je vais vous faire profiter.

    parcours voie verte

    Résumé de début Août 2015

    Passages à deux reprises dans deux tunnels amenant une source de fraîcheur bien appréciable

    Résumé de début Août 2015

    Dans la montagne tarnaise. N'est-ce pas superbe ?

    Résumé de début Août 2015

    Encore une belle image bien motivante

    Résumé de début Août 2015

    Matthieu terminant ses 8 kilomètres sur ce beau parcours ! Bravo mon grand cool

    Voilà pour ces "quinze" premiers jours d'août 2015.

    Merci pour vos partages sur Facebook et les autres réseaux sociaux. L'appel aux dons est la meilleure des choses. En effet, comme je vous le dis à chaque article, nous ne sommes pas à l'abri face à cette maladie. Aidons les chercheurs à trouver des vaccins ou médicaments ou encore des traitements pour aider les malades. cool

     

    A bientôt. glasses

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :