• Résumé de la première quinzaine de septembre 2015

    Les quinze premiers jours de septembre ont été très importants dans le cadre de la préparation pour le marathon de Toulouse dans un mois et une semaine. Cela va arriver vite.

    Dimanche dernier, c'était mon premier trail officiel avec le CHARCU'TRAILS à LACAUNE. La semaine prochaine, le dimanche 20.09.2015, ce sera le semi marathon de TOULOUSE. 21,1 km à faire que sur du plat cette fois-ci et sur du bitume.

    Les premiers quinze jours de septembre m'ont permis de faire 143 km en 14 sorties. Moyenne de 10 km 300 par sorties ce qui veut dire que cela s'allonge même si j'ai pas eu de grosses sorties.

    Photo AFUM TEAM charcu trails

    Photo prise par AFUM TEAM lors du CHARCU'TRAILS

    Aujourd'hui deux sorties en une. Une première de 12 km autour du stade proche de la maison et ensuite avec les amis du club de LACAUNE un trail montagne d'une distance de 11,7 km.

    Résumé de la première quinzaine de septembre 2015

    11,7 km en montagne

    Résumé de la première quinzaine de septembre 2015

    Le dénivelé

    Belle sortie et même si sur certains endroits, je pêche car je n'ai pas le niveau de mes camarades de club, j'ai pris beaucoup de plaisir à courir dans la forêt montagnarde de LACAUNE.

    Résumé de la première quinzaine de septembre 2015

    Des paysages magnifiques

     Le blog a dépassé les 1000 visiteurs ! 1010 pour être exact ! Je suis content de voir que certains amis n'hésitent pas à partager aussi bien par mail que sur les réseaux sociaux. MERCI à vous !

    Cette lutte contre la maladie, en trouvant des dons pour aider les chercheurs a trouver des remèdes pour soigner les malades, n'est pas que la mienne. De près ou de loin, nous sommes tous toucher par cette maladie. C'est un combat que nous devons tous mener.  yes

    Photo AFUM TEAM charcu trails

     Photo AFUM TEAM durant le charcu'trails

     A la semaine prochaine pour le résumé du semi-marathon de TOULOUSE.

    N'hésitez pas à partager et bonne semaine à vous tous ! glasses

    Résumé de la première quinzaine de septembre 2015

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :